Le Bric à Brac, salle à louer à Val Cenis

La petite histoire du Bric à Brac…

Conçu à l’origine pour être un restaurant, le Bric à Brac s’est désormais transformé en salle à louer. Et c’est plutôt malin de la part de Daniel Gaïnetdinoff et Béatrice Leroux, propriétaires des lieux. Entrepreneurs dans l’âme, ils ont l’art de se réinventer et de proposer du neuf sur la base du fruit de leur travail engagé depuis de nombreuses années.

“En effet, grâce à l’infrastructure d’origine, nos clients pourront louer une salle conviviale au décor montagnard, entièrement équipée avec du matériel professionnel. Nous espérons ainsi séduire les tribus de vacanciers qui cherchent un lieu sympa pour se retrouver, les habitants de la vallée qui voudraient louer une salle pour un rassemblement familial, ou encore les entreprises pour l’organisation de réunions ou de séjours incentive.” – Daniel Gaïnetdinoff

Cette prestation unique à Val Cenis, et même en Maurienne (Savoie), permettra d’accueillir des groupes jusqu’à 40 personnes, avec à disposition une cuisine professionnelle et de nombreux équipements comme une sono, un micro, un vidéoprojecteur et même une tireuse à bière.

Concrètement…

Après avoir déjà réalisé plusieurs prestations pour Daniel Gaïnetdinoff et notamment l’accompagnement sur “Danielevents – La Voix en Plus” ou encore le restaurant L’estanco de Val Cenis Lanslevillard, j’ai eu le plaisir de collaborer à nouveau avec lui sur le dossier “Bric à Brac”.

Objectif : lancer la communication de cette nouvelle offre de services que constitue la location de salle à Val Cenis Termignon.

Dispositif :
> Ajustement du logo (Alexandre, réseau AL.)
> Conception d’un argumentaire de vente (Alexandre, réseau AL.)
> Conception d’un dépliant (Alexandre, réseau AL. et Guilllaume, graphiste partenaire du réseau AL.)
> Conception d’un site internet vitrine (Alexandre, réseau AL. et Axel, développeur web partenaire du réseau AL.)

Témoignage en attente

Daniel Gaïnetdinoff

Co-gérant, Le Bric à Brac, SARL COSMOS