La Tête à l’Envers, c’est ouvert !

C’est quoi La Tête à l’Envers ?

Si vous avez la tête ailleurs, ne vous la prenez pas trop au risque de la perdre. Allez plutôt vous amuser à La Tête à l’Envers, à Val Cenis Sollières ! Que vous soyez tête en l’air, tête brulée, ou tête de noeud, foncez, sans tête à queue, vers ce superbe complexe de jeux. Pour terminer cette introduction sans queue ni tête, qu’il vaut mieux lire à tête reposée, je vous invite à découvrir cette base de loisirs qui enchantera vos enfants et les laisseront la tête dans les nuages. J’en mets ma tête à couper !

À la tête de ce complexe de plus de 600m², Emmanuelle et Daniel Bantin ont fait un sacré pari en ouvrant la première plaine de jeux indoor de la vallée de la Maurienne (Savoie). Celle-ci se compose d’un restaurant et de 3 espaces de jeux : une structure de jeux d’aventure sur plusieurs niveaux pour les 3 / 12 ans, un espace trampoline pour tous (à partir de 5 ans) et un parcours de mini karting pour les 3 / 12 ans également.

Lancer un complexe de cette envergure nécessite une communication soignée à la hauteur de la qualité des prestations proposées. La Tête à l’Envers a donc confié ce travail à AL. Savoie afin que tout soit prêt pour l’ouverture fin janvier 2018.

Accompagnement et réalisations

“Après une écoute attentive des attentes de mes client, j’ai pu cerner le contexte, les besoins, et ainsi proposer un accompagnement global pour la communication de La Tête à l’Envers. Nous avions un planning très serré qui a pu être tenu grâce à la réactivité des talents du réseau AL.” – Alexandre GROS

Le travail réalisé avec les ressources du réseau AL.:

  • Planification et coordination du projet global
  • Réalisation d’un flyer de lancement
  • Déclinaison d’une identité visuelle sur carte de visite, papier en-tête et signature d’e-mail
  • Réalisation d’un shooting photo pour disposer de photographies professionnelles sur les différents outils de communication
  • Conception de panneaux pour la signalétique locale
  • Conception des cartes “10 entrées” pour les différents espaces de jeux
  • Conception d’un dépliant (3 volets) de séduction et d’information
  • Conception d’un site internet adaptable sur tous types d’écrans (responsive design)

Supports Print réalisés avec Guillaume, site Internet avec Axel et Photos par Alban, tous référencés par AL. pour leur travail de qualité.

Témoignage en attente Daniel BANTIN

Gérant, La Tête àl'Envers - Val Cenis

GALERIE DE RÉALISATIONS / ILLUSTRATIONS