Une nouvelle gamme de miel pour le Rucher du Marandou

Pour la petite histoire…

Si vous me lisez régulièrement, vous savez que j’ai accompagné le Rucher du Marandou dès son lancement avec la conception de ses premiers outils de communication, puis de son site internet, ou encore pour la mise en marché de son hydromel. Benoit Serre, gérant du rucher, a bien compris l’importance d’innover, de se renouveler et de soigner sa communication. Grâce à cela, il a conquis de très nombreux points de vente dans le tout le sud-ouest de la France, bien au-delà de son petit village de production à Saint-Avit-de-Vialard.

Suite à une forte mortalité de ses abeilles durant l’hiver passé (frelon asiatique, pesticides, météo…), et pour ne pas faire une croix sur son entreprise, Benoit a réinvesti dans une nouvelle gamme de miels en partenariat avec des apiculteurs du Périgord qu’il a rigoureusement sélectionné selon la qualité des miels. Ainsi, il diversifie son offre, augmente sa production et est en mesure de répondre à la demande croissante de miel de qualité. Un bel exemple d’entrepreneur dynamique, réactif et inventif.

J’ai donc le plaisir de vous présenter ci-contre et ci-dessous quelques visuels (réalisés par AL.) de sa nouvelle gamme de miel présentée sous l’appellation La Sélection du Marandou.

Pas moins d’une dizaine de miels différents seront proposés à la vente : Miel d’été, Miel primeur d’été, Miel de printemps, Miel primeur de printemps, miel d’acacia, Miel de forêt, Miel de tilleul, Miel crémeux, Miel toutes fleurs et Miel de châtaignier.

Témoignage en attente Benoit Serre

Gérant, Le Rucher du Marandou