Extases : découvrez l’album slam de David Tronel et Pascal Mignémi !

Pour la petite histoire…

Ce que j’aime le plus dans mon métier, ce sont avant tout les rencontres avec des êtres humains passionnés, “bourrés” de savoir-faire et de talents. Et ma rencontre avec David Tronel ne fais pas exception ! David est un artiste plasticien qui aime l’Art et qui aime surtout l’art comme un outil d’échanges, de partages, de dialogues, de libertés… Et c’est un sujet qui me touche beaucoup.

Après plusieurs tentatives de collaborations sur des idées de projets divers, nous nous sommes retrouvés sur ce projet qui nous permets d’allier nos savoir-faire et nos expériences au service de la culture.

Ayant conduit avec succès une opération de prévente pour la publication de mon album jeunesse “Lapinours a peur du noir“, David m’a proposé de l’accompagner pour la sortie de son album “Extases” réalisé avec la complicité de Pascal Mignémi, compositeur et musicien. Il souhaitait bénéficier de mon expérience et des mes compétences en mise en page, graphisme et rédaction. Mission que j’ai accepté avec grand plaisir.

Je ne présenterai pas davantage l’album “Extases” dans cet article. Je vous invite en revanche a le découvrir en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si vous aussi, vous aimez les challenges, la musique, ou l’art en général, soutenez ce projet et partagez sans modération le lien de cette campagne de financement participatif. En plus, les contreparties proposées sont vraiment chouettes !

Témoignage en attente

David Tronel

Artiste plasticien