Une exposition qui a de l’étoffe !

Pour la petite histoire…

Si vous me lisez régulièrement, vous savez sans doute que j’aime jouer avec les mots. Avant de vous donner envie d’aller voir l’exposition dont il est question dans cet article, je voudrais juste revenir sur la signification de l’expression “avoir de l’étoffe” que j’ai utilisé dans le titre de ce billet. “Avoir de l’étoffe” signifie avoir de grandes qualités ou avoir une forte personnalité. Bien sûr, c’est une expression que l’on applique normalement à une personne et pas à un objet ou un événement. Mais il faut savoir prendre quelques libertés, n’est-ce pas ?

Bref, essayons de ne pas perdre le fil…

Il sera question d’étoffes, mais plus particulièrement d’arts textiles et de patchwork ce week-end des 23 et 24 mars 2018 à la salle polyvalente d’Hermillon (Maurienne, Savoie). En effet, l’association “Quilt et chiffon” organise une exposition de plus d’une centaines d’œuvres inédites : le fruit de 2 années de travail !

Afin de se donner un coup de pouce pour communiquer sur ce rendez-vous, la présidente de l’association a fait appel à AL. Savoie pour créer son flyer. Les objectifs fixés : simple, lisible, efficace.

Si vous aimez les arts textiles, allez donc tisser des liens avec les artistes qui seront sur place !

Témoignage en attente Mireille Butard

Présidente, Association "Quilt et Chiffon"