5 bonnes raisons de devenir sponsor de Lapinours !

Lapinours : une aventure de plus pour Alexandre Gros

“J’ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon dernier bébé : les Éditions Big Pepper®. Cette petite maison d’édition (portée par mon entreprise SASU Better Call Alex, au même titre que la marque AL.®) servira de support à la publication de mon premier livre intitulé « LAPINOURS A PEUR DU NOIR », avec un personnage attachant au centre d’une belle histoire à lire et à regarder !
Afin de concrétiser l’édition de ce premier livre, j’organise une prévente ainsi qu’une opération de sponsoring avec des “PACKS PRO” sur la plateforme de financement participatif ULULE.” – Alexandre GROS, auteur de Lapinour a peur du noir

Ce livre illustré de 28 pages est principalement destiné aux enfants de 3 à 6 ans. L’illustration est réalisée par l’Atelier Le Yak qui fait un travail formidable.

Concrètement…

Le projet de financement participatif est en ligne et l’échéance est fixée au 10 juin 2018, et si l’objectif est atteint, le livre sortira fin août début septembre 2018.

Les packs Pro sont disponibles directement sur la plateforme ULULE que je vous invite à visiter ne serait-ce que pour avoir une vue d’ensemble du projet. Vous verrez que ces packs pros proposent de nombreuses contreparties comme des exemplaires du livre, des exemplaires du cahier de coloriage, de la visibilité dans le livre, de la publicité sur la boutique en ligne et même un bonus animation avec la possibilité d’organiser un atelier lecture et dédicaces pour les enfants de vos salariés, clients ou partenaires.

Découvrez ci-dessous le TOP 5 des bonnes raisons de sponsoriser Lapinours !

Bien sûr, si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas investir dans un Pack Pro, vous pouvez également soutenir le projet à titre personnel. Vous avez surement un enfant dans votre entourage à qui vous souhaiteriez offrir un cadeau original pour le prochain anniversaire ou même pour Noël (qui sera vite là).

Lapinours a peur du noir… Aidez-le à voir le jour en devenant sponsor !

Un grand merci par avance pour l’intérêt que vous portez à ce projet !