À VOS MARQUES… PRÊTS… VOEUX !

Fidélisez vos clients et gardez le contact.
La carte de vœux est un bon support, original et puissant… 
Mais souvent un casse tête pour les entreprises.

Profitez de la folle énergie de AL.®. pour trouver une idée créative dans un trait graphique. Avec des offres automatisées et des plateformes d’experts, vous bénéficiez d’une mécanique répétable qui colle à la peau.
Bénéficiez d’une offre catalogue et de l’impact d’un contenu sur mesure.

Quels que soient le ton, l’ambiance ou la personnalité que vous souhaiterez donner ou partager en 2018, nos ressources créeront pour vous l’univers fidèle à votre identité.

Carte de voeux à partir de 690 euros HT réalisée par notre communauté créative (plus de 20 propositions en moins de 10 jours).
Exemple d’une carte de voeux en 20x20cm + enveloppe, en 300 exemplaires, déclinaison signature de mail, et gif pour réseaux sociaux : 1.590 euros HT

QUELQUES CONSEILS POUR RÉUSSIR SA CARTE DE VOEUX,
EN AMONT…

 

1- Validez votre message :

Vous pouvez énoncer simplement et sincèrement le traditionnel « bonne année ». Mais vous pouvez aussi souhaiter beaucoup de choses à vos publics en créant le lien avec une actualité de votre entreprise, un investissement, une ouverture, un mécénat, un sponsoring, etc. En reposant votre message sur un fait qui vous est propre vous rendez vos vœux uniques, plus sincères et plus impactants.

2 – Respectez l’équilibre :

S’appuyer sur un fait majeur de votre vie d’entreprise doit rester un élément d’inspiration pour un message plus « altruiste » et « empathique » dans une période de voeux. Il ne s’agit pas créer un flyer.

3 – Planifiez le dispositif :

Après les envois d’e-mails en masse, dénués de sens et de personnalité, la carte de voeux imprimée retrouve sa place de favorite. Elle impose un investissement dans l’impression et l’expédition mais favorise l’impact et donc le retour sur investissement. Déclinez ensuite le message en signature de mail et en GIF animés et donnez accès à l’élément à l’ensemble de vos collaborateurs pour un déploiement plus quantitatif par mail et sur les réseaux.